• faire part orchidée

    bonjour,

    voici la maquette du faire part que ma cliente a choisie.

    80 exemplaires verront le jour pour satisfaire la demande de ma future mariée.

    Je vous souhaite une excellente journée et rendez vous ce soir pour la découverte du logo d'ô bout de vos rêves  <3

     

    Je crée à la demande , je donne vie à vos envies alors n'attendez pas pour me contacter et nous verrons ensemble votre projet

    Pour me suivre et découvrir l'ensemble de mon travail : Facebook : https://www.facebook.com/oboutdevosreves/  

    siret : 8123456920001

     

    à bientôt

    ~Katia~

     

    faire part orchidée

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :